Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.
Team ResKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LimitedBoy1000 is Back !!!

3 participants

Aller en bas

LimitedBoy1000 is Back !!! Empty LimitedBoy1000 is Back !!!

Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 23:32

Nom: golfier
Prénom: nicolas
Age: 20
D'où venez vous?: du sud dans la campagne =)
Ce que vous aimez, vos loisirs: La Xbox =) GTA, Halo, Battlefield, etc...
Et ce que vous aimez pas: Bouse Of Duty et Playsation
Comment avez-vous eu l'adresse de ce forum?: Il y a fort longtemps un gentil monsieur que l'on surnommé papy m'a proposer de créer une section au sein de sa team pour les membres jouant avec eux mais qui n'était pas dans cette team de gros barges et me voilà
Votre Gamertag: LimitedBoy1000


J'aime pas quand c'est classique =)

Alors voilà je suis nicolas, alias Limited, un ptit con de jeune toulousain qui va sur la vingtaine; je suis sur ce forum depuis la création de la section membre communautaire.
Vu que ma présentation a été supprimé, (je suis sûr que c'est toi grimm je te connais tu l'a fait exprès petit camarade toulousain  Wink ), je viens donc me REprésenter pour ceux qui me connaissais pas !
J'ai connu toute cette bande de fadas sur halo (tout sa pour ces f***ing succès d'halo reach) et a force de jouer ensemble ils ont décidé de créer rien que pour moi la section communautaire (oui mes chevilles vont bien Laughing )
Aujourd'hui je reviens pour l'admission du crew The Groove Street au sein du fofo (the best crew of the dead) Pour dire que GTA c'est un jeu de fou et que c'est la meilleure raison pour ne pas acheter la ONE (avec le fait qu'halo 5 n'est pas encore sorti Smile) et que j'ai pas de thunes...
Alors je dis que c'est de la mer*e pig 

Bref tout sa pour dire que j'ai un humour a la con sans prise de tête, que GVST c'est plus qu'un crew c'est une petite communauté de sympathiques joueurs français, belges et même un bon bizu de hongrois  I love you .

Voilà maintenant que vous savez qui je suis, je veux tous vous voir sur la xbox 360 pour de bonnes parties sympas sur GTA ou même Fifa 14  Cool 
Bisous a tous bande d’ornithorynques unijambistes aveugles  confused


PS : mon GT pour ceux qui n'auraient pas compris c'est LimitedBoy1000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LimitedBoy1000 is Back !!! Empty Re: LimitedBoy1000 is Back !!!

Message par MajorDaan48 Mar 28 Jan 2014, 23:45

Bienvenue mouahahah . On n'est une petit partie de la commu a vouloirs jouer a gta 5 ! Marvin,Appele,amaron et moi.

LimitedBoy1000 avec sont complice cinglé ;p alimentera le section Gta5 et pourquoi pas Fifa 2014.
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

LimitedBoy1000 is Back !!! Empty Re: LimitedBoy1000 is Back !!!

Message par Intro Mar 28 Jan 2014, 23:54

Re-bienvenue trou du cul de toulousain de ma bite qui a la goutte qui coule Smile


ET IL EST OU MA BABO ?????????
Intro
Intro
Mythique
Mythique

Sexe : Masculin
Messages : 1651
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

https://soundcloud.com/introducedeejayz

Revenir en haut Aller en bas

LimitedBoy1000 is Back !!! Empty Re: LimitedBoy1000 is Back !!!

Message par Grimalkhin Mar 28 Jan 2014, 23:55

Ouais je l'ai peut-être pour faire mon ménage dans le forum, vu que tu ne participais plus avec notre team.

Mais Re-bienvenue, on se reverra peut-être sur la 360, même si j'en doute car GTA m'a fortement déçu et Fifa je l'ai sur la ONe, et de toute manière ça reste une bouse  Very Happy 

A bientôt sur le forum !
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

LimitedBoy1000 is Back !!! Empty Re: LimitedBoy1000 is Back !!!

Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 00:13

oh mon trou du cul de papy tu m'a tellement manqué XP et babo je sais pas ^^

et toi la le toulousain qui fais l'amour a des patates t'es pas obliger de me nargué hein Wink  pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LimitedBoy1000 is Back !!! Empty Re: LimitedBoy1000 is Back !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum