Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.
Team ResKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande d'integration de goupe (clan) destiny

+4
MajorDaan48
Dave at lh
Marley
dane withman
8 participants

Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par dane withman Lun 13 Oct 2014, 15:48

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau, et je vous contacte aujourd'hui car je voudrais intégré un groupe de joueurs sur Destiny sur xbox one.
Je ne suis pas encore intéressé par le multi-joueurs, mais plus pour faire les missions, raids, coop, etc...
J'ai déjà jouer sur le multi-joueurs d'halo 4 avec intro et quelques uns des reskp et j'en garde un très bon souvenir, et c'est pour ça que je vous fait cette demande. 
Merci a tous par avance.
dane withman
dane withman
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Marley Lun 13 Oct 2014, 18:24

Yo, la réponse a ta question est probablement oui, donc bienvenue alien
Marley
Marley
Légende
Légende

Sexe : Masculin
Messages : 1180
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

https://www.abonnement-xbox-live.com/axlr191864/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par dane withman Lun 13 Oct 2014, 19:09

merci Marley, mais du coup comment ça se passe pour intégrer une team?
Il va me falloir des gamertag et les ajouter en amis?
Pour faire les raids, ça se passe comment? il faut en parler avant sur le forum pour fixer une date?
Sinon le truc de digue!! Je vois que tu es de Troyes? Et bien sache que j'habite à 20 min de Troyes... Laughing
dane withman
dane withman
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Dave at lh Lun 13 Oct 2014, 20:42

Bienvenue , oui il faut que tu ajoutes les membres , c'est quoi ton GT  ?
Tu as déjà jouer avec nous ?.

Pour l'organisation des raids il y a un topic sur le forum
Dave at lh
Dave at lh
Général grade 1
Général grade 1

Sexe : Masculin
Messages : 715
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par dane withman Lun 13 Oct 2014, 21:04

Salut, et merci! Mon gamertag est dane withman.
Oui j'ai déjà jouer avec vous à halo 4, j'avais intro et legionel spawn en amis. Mais ils m'ont supprimer, je n'ai eu aucun problème avec eux, mais je ne jouais plus à halo et je pense que de temps en temps ils font le tri dans leurs amis?
Mais la je sais que je ne suis pas près de lâcher destiny, et halo collection arrive bientôt!
Et je veux faire ces raids.....Very Happy
dane withman
dane withman
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Dave at lh Lun 13 Oct 2014, 21:33

Il faut que tu vois cela avec Intro , tu avais fait une période d'essai pour entrer dans la team?
Dave at lh
Dave at lh
Général grade 1
Général grade 1

Sexe : Masculin
Messages : 715
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par MajorDaan48 Lun 13 Oct 2014, 21:49

Bienvenue ;p

Présente toi ICI ^^

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/f32-membre-communautaire-ouvert

Quand tu t'aura présentez je t'ajouterait au membres communautaires de la ResKP.


Bonne soirée.
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Grimalkhin Lun 13 Oct 2014, 22:15

Dave at lh a écrit:Il faut que tu vois cela avec Intro , tu avais fait une période d'essai pour entrer dans la team?

Je pense qu'il a simplement joué avec eux comme ça, sans rejoindre la team. Deviendrai-tu Alzheimer au point de ne plus se rappeller si quelqu'un est passé chez nous ? Razz

Bon comme je te le disais en mp, nous sommes à la base une team Halo. Mais avec le temps nous nous sommes délaissés de Halo 4, et vu qu'une majeure partie de la team est sur la One (tout le monde sauf Intro et Legion quoi), et qu'il n'y a toujours pas de Halo sur ladite console, nous sommes par la force des choses devenu une communauté. Nous évoluons donc sur divers jeux, souvent selon les sorties et la tendance (Bf4, Titanfall, Forzacaca, Diablo, Minecraft, ...), et du coup oui en ce moment nous sommes nombreux sur Destiny, vu qu'en même temps, il n'y a que ça jusqu'en Novembre pig

Où je veux en venir c'est que nous ne nous destinons à être une team à 100% Destiny pour toujours, qui sait, peut-être que dans 1 mois plus personne n'y touchera et sera passé à autre chose (et vu les sorties de Novembre, je ne prends pas trop de risques sur cette prédiction). Par contre nous sommes fondé autour de Halo et si il y a bien un jeu qu'ici tout les membres auront c'est la MCC.

Loin de moi de te forcer à acheter le prochain Halo, c'est juste pour clarifier les choses.


Du coup voilà, si tu le désire, tu peux nous rejoindre en tant que membre communautaire, c'est-à-dire que tu ferais partie des joueurs qui jouent avec nous sur n'importe quel jeu, quand il veut (et quand c'est possible), sans rdv ou contraintes. Après bien sûr si tu es trop longtemps inactif, ou que personne n'a joué avec toi depuis des lustres, tu en sera exclu.
Il n'y a pas vraiment de réelle période d'essai, mais si il y a des soucis avec nos membres (et vice-versa), on peut à tout moment en discuter.


Pas besoin de refaire un nouveau sujet dans la section approprié, je suis sympa ce soir je déplace, mais par contre si tu pouvais Editer ton 1er message juste pour faire une présentation succincte, pas grand chose hein, mais déjà ton âge c'est un début  Wink
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par dane withman Mar 14 Oct 2014, 00:38

OK pour la présentation;
mon gamertag: dane withman
mon prénom: Freddy
mon age: 36 ans (oui oui sans blague!)
et pour aller un peu plus loin, en couple avec 3 enfants (et ce n'est pas une blague non plus!)
Je suis un passionné de jeu vidéo, et ce, depuis mon enfance, j'ai commencé avec la nes, et je suis resté sur Nintendo jusqu'à la game cube! Car la wii avec ses manettes ce n'était plus possible!
J'ai donc opté pour la 360, un choix que je ne regrette pas! Je suis devenu accroc a la xbox et ses exclus!

Comme je vous l'ai déjà expliquer, je serais vraiment ravi de vous rejoindre. Pour destiny, car ce jeu me plais bien et il est pensé pour le coop!
Mais pas seulement pour cette raison, la master chief collection, je l'ai déjà précommander sur fnac.com (car il y a un artbook offert sur fnac.com).
Je joue aussi a battlefield, forza, titanfall etc..

Des gamers, dans mon entourage, j'en connais, ils ne pensent que PS3 et call of duty!
Ce dont j'ai envie, c'est de jouer en multi a mes jeux favoris, avec une team comme la votre, plutôt que de jouer comme je le fait en ce moment un peu a l'écart...
Je n'ai certainement pas le niveau de beaucoup d'entre vous, mais je me défends.
J'ai bien eu intro le reskp dans mes amis et aussi legionel spawn (pas sur que ce soit la bonne orthographe) mais je ne faisais pas parti de votre communauté. J'ai fais quelques parties avec eux sur Halo 4.
Je ne sais pas si intro se rappellera de moi?

Après c'est sur que je ne joue peut être pas aussi souvent que certains d'entre vous, et qu'il risque d'y avoir des périodes ou je serais sur d'autres jeux, car j'aime toutes sortes de jeux...
Mais sachez quand même que j'allume ma xbox quasiment tous les jours, car pour moi une journée sans jeux vidéo, ce n'ai pas une bonne journée.

Voila, je ne vous en voudrais pas si vous refusez de me prendre dans votre équipe, mais dans ce cas je vous serais reconnaissants de m'expliquer la raison.

A bientôt

Freddy
dane withman
dane withman
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Grimalkhin Mar 14 Oct 2014, 00:51

dane withman a écrit:
mon age: 36 ans (oui oui sans blague!)
et pour aller un peu plus loin, en couple avec 3 enfants (et ce n'est pas une blague non plus!)

Hahaha si tu savais Rolling Eyes

Après c'est une bonne chose de ne pas avoir Intro dans ses amis, je plussoie, il faudrait que je fasse la même chose, car à ce qu'il parait sa dégénérescence neuronale est contagieuse silent Du coup il risque pas non plus de se rappeler de toi, mais je te conseille de faire de même, ne t'en approche pas !

Moi ça me dérange pas, au contraire, n'hésite pas à nous ajouter, normalement y'a une liste qui traine sur le forum (faut que je vérifie ça tiens). Sinon tu le feras petit à petit.
Après comme je te disais t'as pas d'obligation de jeu, quand je parle d'inactivité c'est en semaines, mois. T'inquiète pas pour ça Smile
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Dave at lh Mar 14 Oct 2014, 06:58

Oui  Grim Alzheimer est déjà là malgré mon jeune âge  Very Happy

Il y a eu pas mal de candidats pour intégrer la team et pour pas mal d'entre eux je n'ai jamais croiser leur Spartan
Dave at lh
Dave at lh
Général grade 1
Général grade 1

Sexe : Masculin
Messages : 715
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Intro Mar 14 Oct 2014, 09:03

Salut Dane, effectivement je me souviens très bien de toi et des parties qu'on l'on avait faites ensemble.
On s'était rencontré lors d'une partie quand tu avais vu que nous étions aussi Français.

Ma liste d'amis bouge tout le temps donc ne t'inquiète pas, il n'y pas de problème .

Tu n'étais pas venue t'inscrire mais c'est déjà un bonne chose de faite Smile

Tu peux ajouter les membres ici : http://team-reskp.forumsgratuits.fr/t640-gamertag-s-des-membres#8958
Intro
Intro
Mythique
Mythique

Sexe : Masculin
Messages : 1651
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

https://soundcloud.com/introducedeejayz

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par dane withman Mar 14 Oct 2014, 12:49

Salut Intro, en effet notre rencontre sur le live c'est passé comme tu l'as décris, et c'est vrai aussi que tu m'avais proposer de m'inscrire sur votre site.
Chose que je n'ai pas faite sur le coup, mais mieux vaut tard que jamais!
C'est cool que tu te rappelle de moi!
Merci pour le lien, du coup je vais me taper l'incrust dans votre team.
A bientôt.
dane withman
dane withman
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Appleseed10 Mar 14 Oct 2014, 13:34

Bienvenue chez nous Dane !  alien
Appleseed10
Appleseed10
Commandant grade 3
Commandant grade 3

Sexe : Masculin
Messages : 497
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par dane withman Mar 14 Oct 2014, 18:58

Intro a écrit:Salut Dane, effectivement je me souviens très bien de toi et des parties qu'on l'on avait faites ensemble.
On s'était rencontré lors d'une partie quand tu avais vu que nous étions aussi Français.

Ma liste d'amis bouge tout le temps donc ne t'inquiète pas, il n'y pas de problème .

Tu n'étais pas venue t'inscrire mais c'est déjà un bonne chose de faite Smile

Tu peux ajouter les membres ici : http://team-reskp.forumsgratuits.fr/t640-gamertag-s-des-membres#8958
Du coup j'ai envoyer 4 demandes aux joueurs qui sont sur la liste, en attente de vos réponses.
A bientôt sur Destiny!
Et encore merci
dane withman
dane withman
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Intro Mer 15 Oct 2014, 00:39

Alors ce n'est pas dit que tu me vois sur Destiny mais par contre sur la Master Chief Collection oui c'est sur.
Intro
Intro
Mythique
Mythique

Sexe : Masculin
Messages : 1651
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

https://soundcloud.com/introducedeejayz

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Marley Mer 15 Oct 2014, 22:39

Tu es d'où dans l'aube ??????
Marley
Marley
Légende
Légende

Sexe : Masculin
Messages : 1180
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

https://www.abonnement-xbox-live.com/axlr191864/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par dane withman Jeu 16 Oct 2014, 00:57

Un petit village juste à côté de saint parres les vaudes!
Et ouais, comme quoi le monde est petit!!
dane withman
dane withman
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Monsieur Sb Jeu 16 Oct 2014, 12:42

bienvenue à toi et à bientôt sur le live. Wink
Monsieur Sb
Monsieur Sb
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3

Sexe : Masculin
Messages : 246
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Marley Jeu 16 Oct 2014, 18:30

C'est sur la route de Troyes-bar sur seine ça non ? après buchère.

ça fait plaisir d'avoir un aubois qui a rejoins la com' Very Happy
Marley
Marley
Légende
Légende

Sexe : Masculin
Messages : 1180
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

https://www.abonnement-xbox-live.com/axlr191864/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par dane withman Jeu 16 Oct 2014, 19:02

Oui c'est bien ça Marley...
A bientot
dane withman
dane withman
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration de goupe (clan) destiny Empty Re: demande d'integration de goupe (clan) destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum