Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.
Team ResKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Inscription au Long métrage minecraft !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Inscription au Long métrage minecraft !

Message par MajorDaan48 Dim 26 Jan 2014, 17:04

Ça fait 4 jours que je travail sur ce projet et je peux enfin vous le proposer ! Tout les informations ici dessous sont liées a notre serveur c'est ce qui nous donnera notre pub pour minecraft xbox one !

Notre serveur a subit avec le temps quelques changements majeur et un des changements que je travaille dur c'est une histoire de notre monde (notre serveur minecraft). Je voudrai que ce ne soit pas q'un bête serveur qui suis c'est confrère (autres serveurs minecraft).

J'ai terminé la programmation de notre serveur pour la xbox one. Bien inspiré de wow ,le côté RPG et le côté Histoire sont parfaitement bien assemblés et tout sera lié. Bien sur on ne peux savoir ce que nous réserve la xbox one mais j’anticipe avec les brefs infos que j'ai.

Pour les nouveautés vous serez surpris ! Je ne peut vous dire plus pour l'instant mais je peut vous répondre a vos questions ci dessous !  

Inscription au Long métrage minecraft !  Un_nou10

Scénario format bande d'annonce assez long.

Je ne peut vous expliquez tout les plans que je veux faire et que j'ais calculé mais il y en n'a 124 et pour la musique je ne peut vous la communiquer pour l'instant!

Mais je peut vous donnez la voix off par dessus ces images ..... mais avant comme je vous l'ai dit sa reprend tout les événements de notre serveur jusqu'au cataclysme (la fin de notre serveur puis la renaissance donc notre serveur xbox one édition,on recommence tout dans un monde bien plus grand, beau et remplie d'histoire !

Prêt ? Et aussi ne lit pas ça nettement mais fait le avec le concept d'une voix off mystérieuse et epic .

Vois off par dessus le bande annonce !

Ancien serveur Xbox 360

-Nous étions la ....
-Quand un monde d'aventure sans limite c'est ouvert a nous
-Nous nous somme dressez fièrement face a tout ceux qui menaçaient la paix de notre royaume.
-Nous somme partie vers de nouveaux mondes hostilse mais nous avons renvoyé les seigneurs des flammes et des ombres dans les abysses.
-Nous étions en première ligne quand la mort avançait comme un Raz-de-marée pour engloutir tout ce que nous chérision  
-Nous avons tenu bon quand le monde a été brisé et nous devons maintenant affronter le destructeur et maître fin aux ravages !

Notre nouveau serveur ! Xbox One

-Mais bientôt nous ouvrirons un nouveau chapitre
-Des terres comme encore jamais connu  
-Un mystère remplit de superstition  
-Une terre de puissance oublié... et de magie ancestrale
-Et un peuple qui pourrait bien changer notre destin  ............ A tous !

Changement de musique
Affichage des plans sans voix off
Avec un titre pour signifier les nouveautés

7 titres seront affichés avec des plans différents

Retours de la voix off  

-Malgré tout les défis déjà relevés et tout les lieux déjà arpentés
-Nous sommes encore loin de connaitre les limites de SurvivalCraft

Fin des voix off

Affichage des derniers titres :

Ensemble héros, sonnés le tocsin, car un nouveau monde arrive !  
Ce monde a besoin de vous alors rejoignez nous !

Les inscriptions sont lancées en premier a la ResKP 4 a 5 personnes seront dans le tournage !
Si, il n'y pas assez de participant, je me tournerai vers des inconnus qui voudront bien m'aider.

Info sur le tournage :
Début des premières scènes : Samedi 1 février de 16 h a 20h . 
Rectification des scènes Mercredi 5 février de 17 h a 18h.
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par MajorDaan48 Dim 26 Jan 2014, 22:11

Mis a jour
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Amaron421 Lun 27 Jan 2014, 22:06

Je veux bien participer ,et je trouve le concept intéressant,après faut voir
Amaron421
Amaron421
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3

Sexe : Masculin
Messages : 177
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Invité Lun 27 Jan 2014, 22:34

Je me propose volontaire !! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 19:27

Je me propose aussi comme tu le sais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Grimalkhin Mar 28 Jan 2014, 19:29

BowW Gaming a écrit:Je me propose aussi comme tu le sais Very Happy

Qui es-tu ? T'es-tu présenté ?
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par MajorDaan48 Mar 28 Jan 2014, 20:41

Grim n'est pas de souci il fait partie d'un projet de rassemblement ;p on n'est pas encore a la phase 2. Si tu est surpris normal c'est parce que on ne te voie pas c'est dernier temps et on n'a pu de te le communiqué. Normalement la phase 2 commence demain et tout va apparaître logique ;p Ou ci tu te connecte ce soir on va pouvoirs en parlé si tu veux.

Marley ce type de commentaire évite stp ;p Une communauté signifie en premier le respect .
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Grimalkhin Mar 28 Jan 2014, 20:59

MajorDaan48 a écrit: Si tu est surpris normal c'est parce que on ne te voie pas c'est dernier temps et on n'a pu de te le communiqué.


Merci Daan, mais je suis sur le forum, qui est le centre névralgique de la commu', du coup je devrais être au courant des actualités. De ce fait, je pensais qu'à priori quelqu'un qui intervenait sur le forum (et qu'en plus un leader à placé dans un rang) aurait du d'abord se présenter, c'est la moindre des choses.

Enfin, peut-être que des règles ont également changé officieusement.


Edit : Et évite de supprimer les messages des membres, la censure c'est mal m'voyez.
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Marley Mar 28 Jan 2014, 21:03

Le respect est envers tout le monde, se presenter est la moindre des chosze, donc supprimer mon com' est inutile, et c aussi une forme de irrespect surtout que ct du trolll.
Ensuite ya un forum et un facebook donc je voi pa pourquoi grim devrait se co pour savoir quelque chose voila...
Merci dann pour mavoir enerver se soir !!!
Marley
Marley
Légende
Légende

Sexe : Masculin
Messages : 1180
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

https://www.abonnement-xbox-live.com/axlr191864/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par MajorDaan48 Mar 28 Jan 2014, 22:14

Merci marley de faire preuve de maturité. Et grim tu n'est pas bien placé pour dire de ne pas supprimé les messages. Et tu voie très bien ce que je veux dire.

Puisque tu prend sa mal je vais te le dire d'une autre manière car c'est fini de faire le gentil pour au final je me fait rabaissé !

Il a pas mal de sujet important c'est dernière semaine et pourtant tu ne participe pas. Pourquoi ? Alors ne mes dit pas de te contacté sur le fofo. J'ais cru bien faire on voulant te parlé sur le xbox live mes a premier vu c'est pas le cas.

En gros la phase 2 c'est l’inscription et la présentation de 10 nouveaux membres communautaire demain. Qui alimenteront plusieurs jeux GTA5/Fifa14/BF4/Age of Empire3

Mes la cette personnes donc Boww a accepter mon invitation a mon tournage. Pour la vidéo de la communauté ResKP.

Pour terminée marley tu tes pas demandé ce que tu ecrit pouvais offensé Boww. Et je ne voie pas pourquoi tu t'énerve ? Car a ce que je sache j'ais pas dit :

Marley ce type de commentaire n'est pas autorisé dans le forum ! Une communauté signifie en premier le respect ce si est ton premier avertissement !  mes j'ais plutôt dit

Marley ce type de commentaire évite stp ;p Une communauté signifie en premier le respect .

Bref bonne soirée
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Marley Mar 28 Jan 2014, 22:22

Maturité XD... bref personne te rabaisse d'une, et on a pas la même notion de respect. Et non il y a rien d'offensant sauf si on est une ptite nature excuse moi !
Et pour savoir ske j'avais ecrit le voici:
"Comment t-appelle tu ? Est-tu gay ?" ... pardon d'avoir oublier le  pig  et le mots "troll" au début.
Et si scom's sfait supprimer je me frai un plaisir de le copier coller sur tout le fofo.
oups le cochon... ah bah nan enfaite !
Marley
Marley
Légende
Légende

Sexe : Masculin
Messages : 1180
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

https://www.abonnement-xbox-live.com/axlr191864/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Marley Mar 28 Jan 2014, 22:28

Et jtient a preciser que quand baryton ma proposer de rentrer dans la team la premiere chose que grim et intro m'on dit est: va te presenter sur le fofo.
oui je sais la phase 2.. n'empeche que personne le connait avant qu'il se presente demain. "co toi !" nan j'ai pas envie, et apple ne peut pas se co donc luiil fait comment par exemple, bref  un topic*** pour ça aurait été parfait.

***avant demain ^^
Marley
Marley
Légende
Légende

Sexe : Masculin
Messages : 1180
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

https://www.abonnement-xbox-live.com/axlr191864/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Grimalkhin Mar 28 Jan 2014, 23:27

Bon, on va reprendre point par point Daan, car tu as l'air de t'emporter tout seul.



MajorDaan48 a écrit:Merci marley de faire preuve de maturité. Et grim tu n'est pas bien placé pour dire de ne pas supprimé les messages. Et tu voie très bien ce que je veux dire.

Non je ne vois pas de quoi tu parles, personnellement je n’apprécie pas la censure gratuite. Marley, même si il pique les yeux avec ses fautes, a le droit à l'expression, tant qu'elle ne comporte ni injure ou marque d'irrespect. Et il n'y en avait pas monsieur.



MajorDaan48 a écrit:Puisque tu prend sa mal je vais te le dire d'une autre manière car c'est fini de faire le gentil pour au final je me fait rabaissé !

D'où tu te fait rabaisser ? D'où je le prend mal ?
Bon on va mettre deux choses au clair cette fois-ci : J'en ai marre que tu rapporte tout à ta détresse. Je n'ai aucunement manqué de respect envers toi, je ne faisait que demander une présentation de cette personne inconnue. Non mais merde quoi, c'est quoi le délire ? TOUT LE MONDE, depuis les TOUT DEBUT s'est présenté convenablement avant de participer sur notre forum. Je demande la Lune ou quoi ? Non mais dites-le si c'est trop demandé.
Boww ne prend pas mon énervement pour toi, c'est juste que ça a toujours marché comme cela et c'est une base assez logique.



MajorDaan48 a écrit:Il a pas mal de sujet important c'est dernière semaine et pourtant tu ne participe pas. Pourquoi ? Alors ne mes dit pas de te contacté sur le fofo. J'ais cru bien faire on voulant te parlé sur le xbox live mes a premier vu c'est pas le cas.

Mais ON S'EN FICHE ! Je demande juste une foutue présentation, j'ai pas demandé une injonction ou je n'ai pas remis en cause tes projets !
Les seuls projets important sont les vidéos à Intro et les tienne actuellement. Mais comment te dire : en ce moment je suis en train de me taper 10-11h de trajet/boulot par jour, et quand je rentre, j'ai juste envie de me poser calmement. Je n'ai pas la tête à vouloir vous aider et cela reste mon choix.
Il y a aussi le sujet des graphismes du forum, je n'ai pas continué à le commenter, Ô grand pêché, et je m'en excuse. Je le ferai le plus vite possible, je le note dans mon agenda.



MajorDaan48 a écrit:En gros la phase 2 c'est l’inscription et la présentation de 10 nouveaux membres communautaire demain. Qui alimenteront plusieurs jeux GTA5/Fifa14/BF4/Age of Empire3

C'est très bien, faire grandir la communauté, j'ai jamais rien dit contre.



MajorDaan48 a écrit:Mes la cette personnes donc Boww a accepter mon invitation a mon tournage. Pour la vidéo de la communauté ResKP.


Tant mieux, c'est cool de voir quelqu'un qui veut aider, merci mec. Mais je demandais seulement une petite présentation moi c'est tout.



MajorDaan48 a écrit:Pour terminée marley tu tes pas demandé ce que tu ecrit pouvais offensé Boww. Et je ne voie pas pourquoi tu t'énerve ? Car a ce que je sache j'ais pas dit :

Marley ce type de commentaire n'est pas autorisé dans le forum ! Une communauté signifie en premier le respect ce si est ton premier avertissement !  mes j'ais plutôt dit

Marley ce type de commentaire évite stp ;p Une communauté signifie en premier le respect .


Alors je vais relever deux trois mots : POUVAIT OFFENSER (conditionnel présent, bien employé), EVITE, RESPECT.

Voilà, je crois que ces trois mots justifient bien qu'il n'y a AUCUNE raison de censurer à tout va. On est une team fun, si il n'a pas le droit 3 conneries alors autant virer Intro et Légion tellement il peuvent en sortir !


Je sais que tu veux bien faire Daan et que tu veux améliorer le plus possible la communauté.
Mais il va falloir apprendre, en tant que leader, la JUSTE-MESURE. C'est par là aussi qu'en découle ton propre respect envers les membres sillonnant ce forum.
Et en tant que personne, par pitié, ARRÊTE de tout le temps croire que l'on veut te rabaisser et te dénigrer ! Punaise mais on ne peut même plus en placer une sans se faire prendre pour un enfoiré irrespectueux !



Donc pour résumer, je vais parler en tant que Modérateur et ayant-droits du forum (c'est pour ça la couleur orange, ça fait bling bling) :

BowW Gaming, pourriez-vous simplement faire une courte présentation dans la catégorie prévue à cette effet avant toute chose

Merci beaucoup.
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par MajorDaan48 Mer 29 Jan 2014, 00:01

J'ais le sang Chaud ! Merde c'est pas logique ce que je dit. Je suis .....? Je.... ! J'écrit et puis je réfléchi après. après re lecture général c'est débile ce que j'ais dit et je ne suis pas forcement fière. Sorry  Crying or Very sad 
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Grimalkhin Mer 29 Jan 2014, 00:07

Sinon pour en revenir à ta vidéo moi je n'y participerai pas pour une simple raison : le lag. Je pourrais pas assurer le tournage avec un seul chunk de chargé.


Après Intro m'a expliqué ton projet, mais je pense qu'il serait, par respect envers les autres membres de la communauté, préférable que tu écrive un petit mot pour les en informer quand même, non ? Car seul Intro était au courant...
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Intro Mer 29 Jan 2014, 00:07

Oula, ça remue ici ...

Alors on va calmer les esprits :

Dans la vie d'un forum, il y a plusieurs étapes.
Mais la toute première est bien évidement de se présenter, histoire de se faire connaitre et de donner aux autres membres déja inscrits, l'envie de venir vous rencontrer.

Je suis au fait de la combine que limited et sa team, vont nous rejoindre pour gonfler les rangs des ResKP......
Mais tout ceci doit se faire dans le calme le respect et surtout, après que tous les nouveaux ( et apparement les anciens ) aient lu ceci :

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/t1-regles-et-fonctionnement#1

C'est valable pour tout le monde sans exception et ça permet de garder une certaine cohésion entre nous.

Dans l'intervalle, je vous prie de rester correct et je rappel que la censure est interdite et l'humour conseillé.
Intro
Intro
Mythique
Mythique

Sexe : Masculin
Messages : 1651
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

https://soundcloud.com/introducedeejayz

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par MajorDaan48 Mer 29 Jan 2014, 00:13

Je les présenter en haut (du mois le plus important) Et sa commence a devenirs lourd a écrit avec des fautes. Intro a du corrigé le bordel.

MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Grimalkhin Mer 29 Jan 2014, 00:16

Je ne parle pas de ce projet, mais du fait de vouloir recruter les membres du Groove Street. 14 personnes à recruter, ça peut intéresser quelque uns de le savoir ici je pense.


Dernière édition par Grimalkhin le Mer 29 Jan 2014, 00:22, édité 1 fois
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par MajorDaan48 Mer 29 Jan 2014, 00:21

Oui mes sa c'est fait tellement vite. Je voulais faire la surprise en autre. Mes je n'est pas l’effet désirer. Apres je le comprend j'aurais du en parlé.
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 17:20

Rebonjour excuser moi de cette faute de ma part mais avec daan on en avait parler sur fb apres je savais pas qu'il fallait obliger se présenter pour aller sur le forum Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Grimalkhin Mer 29 Jan 2014, 17:34

Bah disons que c'est une simple forme de politesse, histoire de savoir qui rôde sur notre forum et lui souhaiter la bienvenue.
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 17:40

oui mais je savais pas et puis en plus c'est meme pas pour participer c'est si il y a des absents a la video apres pas besoin de s'enerver Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par MajorDaan48 Mer 29 Jan 2014, 17:57

Tkp grim ne s'énerve pas il joue son rôle de capitain dans notre communauté.Et merci de ta présentation.
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Marley Mer 29 Jan 2014, 18:08

HHHHOUUUUUSSSSSAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marley
Marley
Légende
Légende

Sexe : Masculin
Messages : 1180
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

https://www.abonnement-xbox-live.com/axlr191864/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Intro Jeu 30 Jan 2014, 10:56

Merci Marley .... J'aime la référence.. Wwoouussaaa
Intro
Intro
Mythique
Mythique

Sexe : Masculin
Messages : 1651
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

https://soundcloud.com/introducedeejayz

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Long métrage minecraft !  Empty Re: Inscription au Long métrage minecraft !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum