Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.
Team ResKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Bash57

2 participants

Aller en bas

Présentation Bash57 Empty Présentation Bash57

Message par Bash Mer 27 Jan 2016, 19:44

Prénom : Brice
Age : 20 ans
Homme/Femme : Homme
Ville/Pays : Metz/France


Loisirs : 
Jeux vidéos ( depuis l'âge de 3 ans)
Musique (je compose : https://www.youtube.com/user/AnarchysCellarBash et j'écoute beaucoup de musique, notamment du jazz, du rock et du métal)
Sport (je fais de temps en temps du tennis, du vélo et d'autres activités et je suis un grand fan de snooker)
Littérature (je lis souvent et j'écris de temps en temps)

Jeux préférés : Halo pour son univers et son gameplay, Metal Gear Solid pour son scénario et Final Fantasy pour sa diversité et ses musiques.


Gamertag : L Bash57 L


Comment nous connaissez-vous ? J'ai fait connaissance avec legiongellspawn dans un groupe d'amis qui m'a parlé de la team.


Quelles sont vos disponibilités (êtes vous connectés souvent) ? De part mes études et le travail à fournir qui est assez significatif, je ne peux me connecter que les weekends.


Quel est ton jeux favori ? Halo!


Quel sont tes plateforme de jeux actuellement ? Je joue sur Xbox 360, ONE, PC (sur lequel je joue à des émulateurs Wink )
Donne nous 3 jeux que tu joue actuellement ? Halo 5, MGS, Fifa 16


Que est ton prochain achat (Jeux) ? Je pense à acheter FF 15 ou forza motorsport 6 mais je ne pense pas acheter de jeux avant quelques temps^^
Bash
Bash
Soldat
Soldat

Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bash57 Empty Re: Présentation Bash57

Message par DarthHellSpawn Jeu 28 Jan 2016, 18:48

Bienvenutti
DarthHellSpawn
DarthHellSpawn
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 944
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum