Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
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Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Général
Date du live stream : 11/05/2016
Date de sortie : 12/05/2016
Multijoueur
Memories of Reach de Halo 5 : Guardians nous présente quelques unes de ses réquisitions via la Community Update de la semaine.
Cette mise à jour apportera donc 52 nouvelles REQ cards, et l’on pourra remarquer le Fusil à Plasma Brute, ou encore les 12 skins d’armes qui étaient disponibles dans le Spartan’s Armory REQ Pack.
- Illustration ICI:
Nouvelle arme
- Illustration ICI:
Enfin, les paramètres par défaut et médailles du mode Infection ont été dévoilés : ainsi, les tests des développeurs ont été réalisés dans des parties de 12 joueurs avec 4 manches de 3 minutes chacune. Les Spartans disposent de toutes les Spartan Abilities alors que les infectés ne peuvent utiliser que le Smart Scope, Thruster pack et Stabilizer. Une nouvelle option nommée “Last Squad Standing” sera utilisable en parties personnalisées.
- Illustration ICI:
Zombie Hunter : “Tuer 5 Zombies sans mourir”
Zombie Slayer : “Tuer 10 Zombies sans mourir”
Hell’s Janitor : “Tuer 15 Zombies sans mourir”
Hell Jumper : “Tuer 20 Zombies sans mourir”
Zombicide : “Tuer 25 Zombies sans mourir”
The Cure : “Tuer 30 Zombies sans mourir”
Infector : “Infecter 2 Survivants sans mourir”
Carrier : “Infecter 3 Survivants sans mourir”
Ravager : “Infecter 4 Survivants sans mourir”
Plague Bearer : “Infecter 5 Survivants sans mourir”
Lord of the Flies : “Infecter 6 Survivants sans mourir”
Last Man Standing : “Etre le dernier Survivant d’une partie d’Infection”
Infected : “Infecter un Survivant”
Ancient One : “Survivre un round entier en tant que Zombie et Convertir au moins un Survivant”
Survived : “Survivre à l’Apocalypse Zombie “
Resourceful : “Tuer un Zombie sans avoir de munition”
Stalker : “Assassiner un Zombie”
Flatline : “Tuer le dernier Survivant d’une parte d’Infection”
Nouvelle carte " Stasis "
Nouveau mode de jeux " Infection "
- Illustration ICI:
-Nouvelle écran de fin de partie !
- Illustration ICI:
-Ajout du nouvelle option en Arena "Avant de sectionnée votre partie"
La mise à jour Memories of Reach offrira aux joueurs la possibilité de modifier les préférences de recherche. 3 paramètres de recherche seront disponibles :
Équilibré (par défaut) : La recherche s’effectue avec des joueurs de votre niveau et disposant d’une connexion internet équivalente à la votre.
Étendu : Paramètres de recherche étendus pour trouver plus rapidement une partie, tout en gardant un équilibre raisonnable entre votre niveau de jeu et votre connexion internet et ceux des autres joueurs.
Restreint : Paramètres de recherche restreints pour trouver une partie correspondant parfaitement à votre niveau de jeu et à votre connexion internet.
- Illustration ICI:
Toutes ces nouveautés rejoignent les nouvelles options de paramétrage de la sensibilité, annoncés la semaine dernière,
Celle-ci inclura la possibilité de modifier la sensibilité verticale et horizontale indépendamment.
En effet, un menu rétractable apparaîtra par une simple pression sur le bouton “A”, et laissera au joueur la possibilité de créer une sensibilité personnalisée en modifiant les valeurs données par défaut. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, ces dernières ne sont pas identiques : cela est du aux ajustements faits aux ratios pour Halo 5 : Guardians afin de combler différents facteurs, tels que la réduction de la visée automatique ou l’augmentation de la verticalité.
Il est intéressant de noter que si vous faites correspondre les valeurs, les contrôles ressembleront à ceux des anciens jeux Halo. Il sera évidement possible de revenir aux ratios par défaut, simplement en modifiant la valeur principale de la sensibilité caméra.
- Illustration ICI:
-Les correctifs
-Correction d’un bug qui empêchait les joueurs utilisant une charge spartane de viser correctement un autre joueur qui se tient à l’extrémité du réticule
-La charge spartane avec un boost de vitesse ne tue plus en un coup
-La charge spartane avec un marteau anti-gravité ne tue plus en un coup
-Légère augmentation de la vitesse de déplacement en position accroupie
La mise à jour Memories of Reach de Halo 5 : Guardians apportera avec elle son lot de réquisitions et ses correctifs habituels. Certains de ces changements concerneront l’équilibrage des armes du jeu, en particulier l’Hydra et le Grenadier-Plasma.
En effet, les équipes de 343 Industries ont analysé les données recueillies depuis le lancement du jeu pour comprendre quelles sont les armes les plus efficaces et celles qui le sont le moins. Leurs observations leur ont permis de revoir l’équilibrage de plus d’une dizaine d’armes. Voici la liste des modifications qui seront apportées avec la mise à jour Memories of Reach :
Grenadier-Plasma : Classique
-Cadence des tirs non chargés diminuée (passe de 0.5 à 0.3)
-Les tirs chargés sont moins arqués
-Les tirs chargés font plus de dégâts aux véhicules qu’aux cibles bipèdes
-Les grenades des tirs non chargés explosent plus rapidement après un rebond
-Dégâts des sous-munitions des tirs chargés augmentés (passe de 43 à 75)
-Rayon d’explosion des sous-munitions des tirs chargés augmenté (passe de 0.65 à 1.0)
Hydra : Classique
-Recul réduit
-Rayon d’explosion des missiles augmenté (passe de 0.4 à 0.8 )
-Dégâts à l’impact augmentés (pour le rendre plus efficace contre les véhicules)
Grenadier-Plasma : Balafre blafarde
-Visée des aiguilles améliorée
Grenadier Plasma : Fléau ardent
-Nombre de sous-munitions des tirs chargés augmenté (7 sous-munitions au lieu de 5)
Hydra : Typhon
-3 cibles peuvent désormais être verrouillées simultanément
-Dégâts à l’impact augmentés
Répercuteur : Engin démoniaque
-Nombre de projectiles de lumière augmenté (passe de 5 à 8 )
Lance-Roquettes : Tape m’en cinq
-Rayon d’explosion des Roquettes à fragmentation augmenté
Fusil Binaire : Double joyau de Maethrillian
-Recul réduit
-Les rayons sont rapprochés (pour rendre la visée des cibles bipèdes plus efficace)
Carabine Covenant : Déluge de l’oubli
-Recul réduit
-Grossissement du zoom augmenté (pour être identique à celui de la Carabine Covenant Classique)
Canon Incendiaire : Fleuve de lumière
-Les tirs chargés sont légèrement guidés (pour le rendre plus efficace contre des cibles multiples)
Canon Incendiaire : Tracoeur
-Les tirs chargés peuvent désormais exploser à proximité d’une cible (pour le rendre plus efficace contre les cibles volantes ou les cibles à couvert)
Pistolet à Combustible : Bassin radieux
-Correction d’un bug qui ne provoquait pas de dégât de zone après l’explosion initiale
-Taille des projectiles augmentée
Needler : Serre des égarés
-Durée de vie des aiguilles augmentée (8 secondes au lieu de 4)
-Nombre d’aiguilles nécessaire pour tuer identique au Needler Classique
Laser Spartan : Lance Sélène
-Recul réduit
-Taille des rayons augmentée
Campagne
Après plusieurs mois à prendre en compte les retours de la communauté ainsi que les critiques faites en interne par les équipes de test, Chris Proctor a travaillé sur une mise à jour de la campagne
Voici une liste de quelques problèmes :
Plusieurs joueurs et membres de la presse soulèvent le problème de la difficulté du Veilleur Éternel, plus particulièrement le trio présent à la fin de la campagne. Jugé trop résistant de front, doté d’attaques difficilement évitables, et aidé par plusieurs tourelles, Chris Proctor admet que des changements doivent avoir lieu.
La difficulté en coopération à deux joueurs est légèrement plus relevée que prévue, à contrario le solo est un peu trop simple.
Les Covenants rencontrés sont généralement plus simple à battre que les Forerunners. Les Élites tombent trop rapidement sous des tirs groupés, les Grognards et les Rapaces ne forment pas une réelle menace. Cependant, le fusil Storm est très précis au tir à longue distance, ce qui rend l’expérience de jeu inégale si les ennemis visent un joueur immobile.
Les joueurs perdent facilement de vue les ennemis Forerunners et meurent en se faisant prendre à revers. Les soldats sont capables de se téléporter fréquemment ce qui les rends difficile à suivre, les Rampants sont assez résistants par rapport à leurs rôles, ils obligent le joueur à baisser la vue pour les éliminer (le rendant donc plus vulnérable aux ennemis qui l’entoure).
Certains segments de la campagne avec les véhicules sont significativement plus durs que d’autres. L’IA des membres de l’escouade (Blue Team ou Escouade Osiris) meurent souvent lorsqu’ils utilisent des tourelles ce qui peut rendre ces passages frustrant en Warthog d’autant plus lorsque de nombreux ennemies font feu avec des armes à tir guidé en même temps.
En coopération à deux ou trois joueurs, l’IA de l’escouade a tendance à faire des aller-retours entre des joueurs martelant le bouton de demande d’aide.
Chris Proctor remercie ensuite les équipes de test et de la campagne de s’être assuré que tout fonctionne bien. Il nous liste ensuite quelques uns des changement apportés, en précisant que les ennemis rencontrés en Warzone seront également affectés
Légère réduction de la difficulté en coopération à deux joueurs.
Légère augmentation de la difficulté en solo.
Les attaques du Veilleur Éternel sont un peu plus simples à esquiver, notamment lorsque la difficulté est basse (le faisceau traqueur est moins précis, la bombe gravitationnelle est moins guidée, l’attaque de mêlée dispose de moins de portée).
Le Veilleur Éternel est plus simple à abattre de face.
Réduction des dégâts infligés par les tourelles contrôlées par l’IA;
Réduction de l’efficacité de l’IA avec le fusil Storm, l’Éradicateur et le Fusil léger
– l’IA avec un fusil Storm fait des rafales moins concentrés, la dispersion des tirs est augmentée et les projectiles sont plus lents.
Les Rapaces sont désormais moins efficaces que les Élites avec cette arme.
– l’IA avec un Éradicateur fait des rafales plus longues, les projectiles sont moins guidés. Les Rampants sont désormais moins efficaces que les Soldats avec un éradicateur.
-l’IA fait des rafales plus courtes avec le Fusil léger.
Amélioration de l’IA munie d’un Pistolet plasma, Needler ou Fusil de sniper covenant;
– l’IA avec un Pistolet plasma est légèrement plus précise et puissante.
– l’IA avec un Needler tire des rafales plus longues (qui peuvent provoquer des supercombines en héroïque ou légendaire), légère hausse des dégâts.
– l’IA avec un Fusil de sniper covenant inflige légèrement plus de dégâts (deux tirs pour tuer en héroïque au lieu de trois, ce qui permet aux snipers Rapaces de tuer le joueur de temps en temps).
Ajout d’une animation supplémentaire pour l’attaque à l’épée quand les élites se déplacent.
Augmentation de la résistances des Élites, Officier Élites et des Soldats Élites.
Réduction de la fréquence de téléportation du Soldat.
Tuer un Rampant inflige désormais des dégâts aux ennemis proches, les affaiblissant ou les tuant.
Réduction de la fréquence de mort de l’IA de l’escouade lorsqu’ils utilisent une tourelle d’un véhicule contrôlé par le joueur.
Mourir d’une grenade à plasma collée rend impossible la réanimation, de même avec un tir létal de Fusil binaire.
Augmentation de l’utilisation de la capacité spéciale de l’IA en fonction du nombre de joueurs en coopération (par exemple un tir de
Pistolet plasma à pleine charge, un lancer de grenade).
Augmentation des chances de rencontrer des IA de rang supérieur en fonction du nombre de joueurs en coopération.
Le premier joueur à utiliser le bouton d’appel à l’aide à désormais la priorité, les autres devront attendre leur tour pour une réanimation.
Forge
Une nouvelle panoplie de nouveau objet a ajouter en forge :
- Illustration ICI:
Arena
MODIFICATION DES ARMES
L’ensemble des modifications suivantes seront disponibles avec la mise à jour Memories of Reach.
Grenadier plasma : amélioration de l’efficacité des grenades, diminution de l’arc pour un tir chargé, les grenades non chargées exploseront plus rapidement après un rebond.
Hydra : rayon d’explosion des missiles amélioré. Variante Typhon : peut maintenant verrouiller 3 ennemis.
Boost de vitesse : le charge spartane ne tue plus instantanément quand un boost de vitesse est actif.
MODIFICATION DES CARTES
- EMPIRE (CTF/Bases):
- EMPIRE (CTF/Bases)
-Les fusils Storm ont été remplacés par des pistolets à particules.
-Les SMG des plateformes Rouge/Bleu ont été déplacées dans les bases Rouge/Bleu.
-Déplacement de l’armure dans la tour deux.
-Le pistolet plasma se trouve maintenant au milieu.
-Suppression de 4 grenades à fragmentation et 2 grenades plasma.
-Réarrangement du placement des grenades.
-Suppression des fusils de combat.
-Le DMR de la tour trois a été supprimé. A la place, un DMR est présent dans chaque base.
-(CTF) La fenêtre principale de chaque base est maintenant fermée pour ralentir le jeu et fortifier chaque bases.
-(CTF) Le grenadier plasma est remplacé par un lance roquette SPNKr.
-(CTF) Le fusil à pompe est déplacé à la tour deux.
-(Bases) Répercuteur déplacé dans la fausse.
-(Bases) Déplacement de base : fausse => extérieur.
- COLISEUM (CTF/Slayer):
- COLISEUM (CTF/Slayer)
-Les SMG ont été déplacées dans le bas des bases Rouge/Bleu.
-Les fusils de combat ont été remplacés par des pistolets à particules.
-Le fusil de sniper a été déplacé à la tour jaune.
-Le lance roquette a été déplacé à la tour verte.
-Une carabine covenante remplace maintenant l’éradicateur.
-Retrait de 4 grenades à fragmentation et redistribution de la position des grenades.
-Ajout de couverts à la tour jaune.
- FATHOM (Bombe/CTF) :
- FATHOM (Bombe/CTF)
-Retrait des SMG.
-Fusil Storm déplacé dans les zones sous-marines Rouge/Bleu.
-Retrait de 2 grenades à fragmentation et 2 grenades à dispersion.
-Inversion des positions du pistolet à particule et du fusil de combat.
-Redistribution du placement des grenades.
-Un boost de vitesse remplace le railgun.
-Ajout de rebords incurvés autour des bases Rouge/Bleu pour encourager les mouvement sur le pont Rouge/Bleu.
-Une SAW remplace le camouflage.
-Aucun chargeur supplémentaire n’est fournit.
-Délai de réapparition fixé à 2 minutes.
- THE RIG (Bases) :
- THE RIG (Bases)
La base située au sous sol est maintenant plus proche du coin jaune pour équilibrer le contrôle des trois bases.
- TRUTH (CTF/Bombe):
- TRUTH (CTF/Bombe)
-Retrait des SMG de chaque bases.
-Déplacement du fusil storm à la porte du bas de chaque base.
-Retrait du fusil de combat dans chaque base.
-Déplacement des grenades à fragmentation dans chaque fenêtre des bases Rouge/Bleu.
-La carabine est remplacée par un fusil de combat.
-Les grenades à dispersion du milieu bas sont remplacées par un hydra.
-Les grenades à dispersion sont déplacées au milieu haut.
-Le grenadier plasma est remplacé par un canon à combustible.
- PLAZA (Bases/Slayer) :
- PLAZA (Bases/Slayer)
-La SMG est déplacée de la cour au café.
-L’hydra est déplacé de la cour au bas de l’allée.
-Le pistolet plasma est déplacé au milieu haut.
-(Slayer) L’armure est déplacée du milieu haut à l’intérieur de l’assesseur.
-(Bases) Ajout de l’hydra.
-(Bases) Suppression du railgun.
-(Bases) Déplacement des bases :
-Court => Café.
-Milieu Bas => Boucle.
-Nid => Tram/Jonction.
- REGRET (Slayer) :
- REGRET (Slayer)
-“Surplomb” est renommé “Nid”.
-“Cour” est renommé “Nid bas”.
-Le fusil storm est supprimé du rempart Rouge/Bleu.
-Le canon à combustible est remplacé par un grenadier plasma.
-Le pistolet plasma de l’arche est remplacé par un needler.
-Les pistolets à particules ont été supprimés des rampes Rouge/Bleu.
-Les DMR sont remplacés par des pistolets à particules.
-Les grenades à dispersion ont été légèrement avancées.
- EDEN (Bases/Slayer) :
EDEN (Bases/Slayer)
-Les éradicateurs sont remplacés par des pistolets plasma.
-Le fusil léger est remplacé par un éradicateur.
-Le fusil de combat est remplacé par un fusil léger au virage rouge.
-(Bases) Ajustement des positions d’apparition de l’équipe rouge pour être plus équilibrées avec celles de l’équipe bleu.
-(Bases) L’armure est déplacé au sommet.
-(Bases) Déplacement des bases :
Passerelle => Milieu bas.
Nid rouge => Virage rouge.
Rappelons qu’il s’agit d’une liste exhaustive des changements qui seront apportés dans la campagne de Halo 5: Guardians lors de la sortie de la mise à jour Memories of Reach 12 mai.
Source : Halo waypoint , halo.fr , halo destiny , gameinformer, xboxlive.fr
Dernière édition par MajorDaan48 le Jeu 12 Mai 2016, 10:38, édité 27 fois
Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Et mon casque EOD? Et mon Falcon de l'ONI avec tourelle Gauss???
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Bin voilà! T'as ce que tu souhaites! Ton infection!
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Outre l'infection, d'autres soupireront "enfin" le teaser de cette nuit de la futur maj "Memories of Reach" nous en montre pas mal en 22 secondes sur les futures armures et casques de la Noble Team que l'on va pouvoir s'accoutrer.
Le jeu de base nous proposait déjà l'armure Noble de Carter
Puis récemment l'armure Decimator semblable à Noble 6
La suite du dressing de la Team rejoindra la liste déjà colossale des pièces d'armures et casques de notre collection avec Kate
Jun
Jorge
Et enfin Émile
Mais une question me taraude... lorsque 343i a repris Halo, ils ont commencé par DLC Halo CEA de Reach, et on se souvient d'un casque teasé mais jamais ajouté pour x ou y raisons, ils avaient juste rajouté des Easter Eggs sous forme de peluches avec le dit casque planquées dans les maps du DLC.
Alors qu'en pensez-vous? Vera t'on débarquer le casque GRD?
Le jeu de base nous proposait déjà l'armure Noble de Carter
Puis récemment l'armure Decimator semblable à Noble 6
La suite du dressing de la Team rejoindra la liste déjà colossale des pièces d'armures et casques de notre collection avec Kate
Jun
Jorge
Et enfin Émile
Mais une question me taraude... lorsque 343i a repris Halo, ils ont commencé par DLC Halo CEA de Reach, et on se souvient d'un casque teasé mais jamais ajouté pour x ou y raisons, ils avaient juste rajouté des Easter Eggs sous forme de peluches avec le dit casque planquées dans les maps du DLC.
Alors qu'en pensez-vous? Vera t'on débarquer le casque GRD?
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Cette nuit, 343 Industries a présenté dans un livestream la bêta du mode Warzone Firefight prévue pour ce week-end (du jeudi 14 avril 19h au lundi 18 avril 19h, heure française). Quelques rappels mais aussi de nouvelles informations ont été dévoilés.
Pour rappel, le mode proposera à 8 joueurs de repousser 5 vagues, chacune durant 5 minutes maximum. Ces 5 vagues seront considérées comme vaincues une fois que l’objectif qui leur est associé est accompli : ainsi, un système d’objectifs dynamique sélectionnera une tâche aléatoire à chaque vague (pendant la bêta, 3 objectifs différents seront possibles : l’élimination d’un ou plusieurs bosses, la défense d’une base ou l’élimination d’un type d’ennemi précis), permettant une meilleure rejouabilité.
Le développeur a indiqué qu’après chaque manche, 30 secondes seront accordées aux spartans afin qu’ils puissent se regrouper ou commander des réquisitions. Par ailleurs, le “Mythic Warzone REQ pack” permettra aux joueurs de mettre la main sur les réquisitions les plus puissantes, puisque son contenu sera au moins ultra-rare, et il contiendra une certification pour une arme ou un véhicule. Ce pack sera disponible pour une durée limitée, du 14 au 21 avril.
A la manière du mode Assaut de la Zone de Combat, les spawns des joueurs se déplaceront sur la carte en fonction des objectifs, de manière à proposer un retour au combat assez rapide.
Il est à noter que les frags d’IA réalisés en Warzone Firefight permettront de faire progresser ses citations, que le Veilleur Éternel ne sera pas le seul boss mythique et que les parties de Warzone Firefight durent en moyenne aussi longtemps que des parties de Zone de Combat classique (entre 18 et 22 minutes).
Enfin, si 343 Industries ne proposera que la carte Escape from ARC lors de la bêta du Warzone Firefight, l’intégralité des cartes de Zone de Combat supporteront le mode lors de sa sortie cet été.
Pour rappel, le mode proposera à 8 joueurs de repousser 5 vagues, chacune durant 5 minutes maximum. Ces 5 vagues seront considérées comme vaincues une fois que l’objectif qui leur est associé est accompli : ainsi, un système d’objectifs dynamique sélectionnera une tâche aléatoire à chaque vague (pendant la bêta, 3 objectifs différents seront possibles : l’élimination d’un ou plusieurs bosses, la défense d’une base ou l’élimination d’un type d’ennemi précis), permettant une meilleure rejouabilité.
Le développeur a indiqué qu’après chaque manche, 30 secondes seront accordées aux spartans afin qu’ils puissent se regrouper ou commander des réquisitions. Par ailleurs, le “Mythic Warzone REQ pack” permettra aux joueurs de mettre la main sur les réquisitions les plus puissantes, puisque son contenu sera au moins ultra-rare, et il contiendra une certification pour une arme ou un véhicule. Ce pack sera disponible pour une durée limitée, du 14 au 21 avril.
A la manière du mode Assaut de la Zone de Combat, les spawns des joueurs se déplaceront sur la carte en fonction des objectifs, de manière à proposer un retour au combat assez rapide.
Il est à noter que les frags d’IA réalisés en Warzone Firefight permettront de faire progresser ses citations, que le Veilleur Éternel ne sera pas le seul boss mythique et que les parties de Warzone Firefight durent en moyenne aussi longtemps que des parties de Zone de Combat classique (entre 18 et 22 minutes).
Enfin, si 343 Industries ne proposera que la carte Escape from ARC lors de la bêta du Warzone Firefight, l’intégralité des cartes de Zone de Combat supporteront le mode lors de sa sortie cet été.
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Bon! Il serait temps d'avoir des news si cette maj doit sortir fin avril hein!
Ne serait ce que panel flouté!
Ne serait ce que panel flouté!
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Je l'ais dit dans le groupe , la MAJ n'a pas de date , il vont la sortir quand elle sera sans bug , fin avril ou début mai 2016...
Je pense que les DEV nous réserve une surprise pour l'E3 "12 juin" sur halo 5 !
Je pense que les DEV nous réserve une surprise pour l'E3 "12 juin" sur halo 5 !
Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Mouais, y'a bien un truc qui me surprendrait, le Falcon pour la futur maj, mon casque EOD, le reste...
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
ouai j'avais vu , sorry je suis pas chez moi ce week-end je n'est pas pus faire un rapport détailler...
je rentre lundi :p
je rentre lundi :p
Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Oki Daan (-;
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Nous somme le 25/04/16 , toujours pas de patch note ? Je pense que ce vendredi nous avons un patch note , une date de sortie et un live .
Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
il se pourrait que soit rajouté l'option de changer de couleur vers le noir de la tenue ss l'armure
Sans doute une rumeur mais ça pourrait augmenter la personnalisation
Sans doute une rumeur mais ça pourrait augmenter la personnalisation
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
A c'est rigolo ^^ il a les skin du pack a 80k de PR de l'autre mois :p
Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
yu remarqueras le fail, 2 fois le skin shark pour l'AR
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
Sujet mis a jours , il devrait avoirs plus d’illustration mes il a un bug avec l'ajout des images.
la semaine nous auront le droit a l’intégralité de la MAJ.
la semaine nous auront le droit a l’intégralité de la MAJ.
Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
OUH punaise!!! où t'as pécho tt ça???
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
merci legion , j'avais pas vu le bug des image ;p sorry ^^
Je suis trop impatient de la MAJ ! en plus il aura encore des surprises que les dev nous cache et nous donnera durant le live
Je suis trop impatient de la MAJ ! en plus il aura encore des surprises que les dev nous cache et nous donnera durant le live
Re: Update -Memories of Reach -->12/05/16<-- !
L'image des REQ a été corrigé, on peut y apercevoir un atout... serait ce la caranoob?
DarthHellSpawn- Admin
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