Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.
Team ResKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règles et fonctionnement

Aller en bas

Règles et fonctionnement Empty Règles et fonctionnement

Message par Intro Lun 03 Sep 2012, 21:42

Règles de fonctionnement :


1/ Recrutements

En ce qui concerne les membres de la communauté, l'age minimum pour est de 16 ans. Motivation, maturité et Humour sont obligatoire.
Vous jouez a Call Of Dutty passez votre chemin.
Vous jouez aimez l'univers d'halo, vous avez un xbox de type 360 ou One, et vous aimez jouez en équipe, bienvenue.

La première état a faire avant toutes choses et de vous présenter dans la section " Membres communautaires "



3/ Avertissements et Sanctions

Rentrer dans une communauté, vous donne des droits et des devoirs.
Vous devez aussi vous impliquer un minimum dans la vie de la communauté et respecter les autres membres par votre vocabulaire et votre comportement en jeu.
Chaque avertissement, sera accompagné d'une sanction adaptée au problème d'origine.
Si vous faites des écarts de conduite, votre chef de section vous le fera savoir gentiment.
Si cela persiste voici ce qu'il pourrait arriver :
- Premier avertissement, sanction légère.
- Deuxième avertissement sanction moyenne
- La sanction du troisième avertissement et le retour en période d'essaie du membre concerné.



4/ Tous les propos injurieux, racistes, xénophobes, homophobes, pandaphobes, :pig:phobes et j'en passe sont passibles d'un ban'.


5/ Veuillez faire attention à votre orthographe, l'écriture SMS ne donne pas envie de lire et vous discrédite plus qu'autre chose. Je corrigerais si j'ai pas la flemme, et supprimerais si je suis de mauvaise humeur.


6/ La touche Verr. Maj. n'est pas votre amie.


7/ Les trolls et autre emmerdeurs ne sont pas les bienvenus ici, si vous avez une opinion formulez la en respectant celle des autres ou allez voir ailleurs.


8/ Les topics mal placés seront déplacés par les admins la première fois. Si ce genre de chose vient à  se répéter ce sera une suppression directe.


9/ Si vous avez une plainte à formuler faites la aux admins en privé, nul besoin de poster un topic pour gueuler.
Intro
Intro
Mythique
Mythique

Sexe : Masculin
Messages : 1651
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

https://soundcloud.com/introducedeejayz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum