Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.
Team ResKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ?

5 participants

Aller en bas

Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ? Empty Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ?

Message par Grimalkhin Jeu 11 Avr 2013, 11:27

Bonjour à tous et à toutes !

Je crée ce sujet à propos du rdv du saturday night fever sur halo, pour savoir quelles sont les préférences de chacun.

Je vais donc vous faire un peu le tour de ce que je pense être les possibilités, n'hésitez pas à donner plus d'idées si vous en avez !

- Fun
- Objectif : CtF, KotH, Extraction, Territoire, ...
- Slayer : variante régicide incluse ?
- Slayer avec des armes précises : Only sniper noscope, Only assassinat, Only ce-que-vous-voulez

Préférez-vous également que l'on fasse des soirées exclusives sur un style de partie, ou plutôt mixer 2, 3 ou même les 4 idées ? Sachant que plus on les mixe plus il faudrait que l'on soit nombreux longtemps dans la soirée.

Donnez moi vos avis pour avoir de bonnes soirées sur halo le samedi, et n'oubliez pas, ce samedi on commence à 18h !
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ? Empty Re: Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ?

Message par Un baryton Jeu 11 Avr 2013, 11:58

Perso j'aimerai bien tester ma nouvelle map aliens vs predators avec plus de 8 joueurs voir ce qu'elle donne...
Je propose aussi de ressortir halo 3 pour faire péter de bonnes parties perso en infection : skycastle, coli boyaux, des combats de swords, run or die, j'en passe encore de meilleurs. Ces modes toujours intéressant à plus de 8 joueurs sauf pour la sword dès 6 joueurs elle est fun.

Un baryton
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3

Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ? Empty Re: Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ?

Message par Intro Jeu 11 Avr 2013, 12:18

fun et objectif
Intro
Intro
Mythique
Mythique

Sexe : Masculin
Messages : 1651
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

https://soundcloud.com/introducedeejayz

Revenir en haut Aller en bas

Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ? Empty Re: Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013, 21:02

totalement d'accord avec baryton pour halo 3 ;p j'ai des bonnes parties persos fun
et pour le saturday night fever fun et slayer avec règles précises (genre only tete au snip, only no-scope ou avec gravité moindre et vitesse max XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ? Empty Re: Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ?

Message par MajorDaan48 Jeu 11 Avr 2013, 23:54

Fun ! alien
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ? Empty Re: Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ?

Message par Appleseed10 Ven 12 Avr 2013, 12:40

J’adhère vos idées ! Twisted Evil
Appleseed10
Appleseed10
Commandant grade 3
Commandant grade 3

Sexe : Masculin
Messages : 497
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ? Empty Re: Rdv communautaire du samedi soir : que faire missié ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum