Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.
Team ResKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p

5 participants

Aller en bas

Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p Empty Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p

Message par Appleseed10 Lun 07 Avr 2014, 20:35

Oyé Oyé citoyens d'Arkanis !

Mon nom est Appleseed10 mais vous me connaissez plus sous le nom de Apple le terrible ou Apple tout simplement.
Vu ma connaissance développer dans ce domaine, je me proclame Chef des Protecteurs des 2 mondes !

Je prendrais donc volontiers 2 à 3 sbires pour étendre mon empire dans ces bas mondes ! Donc si cela vous tente je vous engage en échange de votre motivation et de votre imagination pour me rejoindre dans ses lieux maudis !
Apporter votre courage et votre loyauté et à nous les richesses les plus convoités  Twisted Evil
Appleseed10
Appleseed10
Commandant grade 3
Commandant grade 3

Sexe : Masculin
Messages : 497
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p Empty Re: Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p

Message par MajorDaan48 Lun 07 Avr 2014, 21:01

Babo sera avec toi ;p Il a choisi le même métier.
MajorDaan48
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p Empty Re: Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p

Message par Grimalkhin Mar 08 Avr 2014, 01:46

Pas forcément Daan, Babo a également parlé de mineur...

Pour le moment de toute manière nous ne commençons pas avec un métiers. Alors je propose déjà à tout le monde de bien aider en début de serveur, de se développer dans Arkanis pépère puis après on en parlera en temps voulu.
Grimalkhin
Grimalkhin
Légende
Légende

Sexe : Féminin
Messages : 1167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p Empty Re: Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p

Message par Marley Mar 08 Avr 2014, 17:41

pourquoi tu viens casser l'ambiance !! xD
Marley
Marley
Légende
Légende

Sexe : Masculin
Messages : 1180
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

https://www.abonnement-xbox-live.com/axlr191864/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p Empty Re: Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p

Message par Baryton Sam 18 Oct 2014, 10:09

toujours besoin d'aide?
Ca consiste à quoi concrètement et qu'est ce qu'on gagne ??  Very Happy

Baryton
Caporal
Caporal

Sexe : Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p Empty Re: Recrutement pour le meilleur métier de tous les temps :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum