Update -Hammer Storm -->26 février<--
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DarthHellSpawn
MajorDaan48
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Update -Hammer Storm -->26 février<--
On ne change pas les habitudes ! Nouvelles armes, livrées, emblèmes, poses... Mais aussi carte et modes de jeu ! Voici donc un bref aperçu de la future mise à jour nommée Hammer Storm.
Ce n'est plus un secret pour qui que ce soit, le Marteau Anti-gravité et les modes Balle et Fiesta vont débarquer à la fin du mois de Février. La véritable surprise ? L'arrivée d'une nouvelle variante d'armes (paquetage) encore inconnue au bataillon qui semblerait être un mélange entre verrou cinétique et baïonnette. Suspense !
Une nouvelle carte Arène nommée Torque et une mise à jour de l'interface du jeu sont bien entendu de la partie; une interface qui maintenant vous laissera place à bien plus de personnalisation ! Vous regrettiez l'impossibilité de colorer comme bon vous semble votre emblème et / ou tout simplement déçu de la palette présente ? Eh bien ce sera de l'histoire ancienne.
MAJ : --> 20:29:07
Multijoueur :
Ajout de la carte Torque en Arène et Partie personnalisée
Ajout des modes de jeu Grifball, Assaut et Fiesta
Ajout du Marteau Anti-gravité dans tous les modes de jeu / playlists
Ajout du légendaire M6D, magnum d'Halo: Combat Evolved, dans tous les modes de jeu / playlists
Détection de non activité rendue plus stricte
Correction d'affichage et d'attribution de diverses médailles
Sandbox :
Amélioration de tenue de route du Ghost, du Warthog et de la Mangouste
Les projectiles du Railgun sont désormais plus rapide et plus précis
Correction du tremblement du reticule hors-zoom lors des tirs avec le BR d'Halo 2
Correction du bug empêchant le joueur de faire une charge au sol après une attaque de mêlée
Interface :
Changement de la couleur des marqueurs des alliés afin de le repérer plus facilement
Ajout de l'option " Rendre muet tout le groupe " sur le lobby
La palette de couleurs passe de 32 à 60 vous permettant ainsi de personnaliser encore plus votre Spartan, mais aussi votre emblème
Ajout du support des emblèmes animés tel que True Light afin de rendre hommage à thecrzedspartan et à sa famille (ndlr : Il s'agit d'un joueur ayant perdue ses deux filles lors d'un terrible incendie...)
Amélioration de la stabilité et du processus d'ouvrir des packs de réquisition, y compris sur HaloWaypoint
Stabilité et réseau :
Diverses améliorations ont été effectuées afin de garantir une plus grande stabilité lors des parties, de la connexion et de la déconnexion
Théâtre :
Grandes améliorations et corrections de bugs, ainsi que de la stabilité
Forge :
Ajout des options " Faire apparaître tous les objets disparus " et " Réinitialisation de toutes les positions initiales "
Il est désormais possible de déplacer un objet sur 500 pieds, contre 100 auparavant
Le partage de fichiers peut désormais contenir 500 fichiers
Ajout d'une skybox sur Parallax et augmentation de la zone forgeable
Ajout du Pélican (en tant que décoration - ndlr : ou pas) sous différentes versions.
Ajout des capsules de largage UNSC sous différentes versions
Ajout de divers objets. Murs, Fenêtres, Jouet...
Correction de divers bugs et améliorations
Voici un bref de la MAJ le reste nous sera dévoilé dans les jours qui suive !
Ce n'est plus un secret pour qui que ce soit, le Marteau Anti-gravité et les modes Balle et Fiesta vont débarquer à la fin du mois de Février. La véritable surprise ? L'arrivée d'une nouvelle variante d'armes (paquetage) encore inconnue au bataillon qui semblerait être un mélange entre verrou cinétique et baïonnette. Suspense !
Une nouvelle carte Arène nommée Torque et une mise à jour de l'interface du jeu sont bien entendu de la partie; une interface qui maintenant vous laissera place à bien plus de personnalisation ! Vous regrettiez l'impossibilité de colorer comme bon vous semble votre emblème et / ou tout simplement déçu de la palette présente ? Eh bien ce sera de l'histoire ancienne.
MAJ : --> 20:29:07
Multijoueur :
Ajout de la carte Torque en Arène et Partie personnalisée
Ajout des modes de jeu Grifball, Assaut et Fiesta
Ajout du Marteau Anti-gravité dans tous les modes de jeu / playlists
Ajout du légendaire M6D, magnum d'Halo: Combat Evolved, dans tous les modes de jeu / playlists
Détection de non activité rendue plus stricte
Correction d'affichage et d'attribution de diverses médailles
Sandbox :
Amélioration de tenue de route du Ghost, du Warthog et de la Mangouste
Les projectiles du Railgun sont désormais plus rapide et plus précis
Correction du tremblement du reticule hors-zoom lors des tirs avec le BR d'Halo 2
Correction du bug empêchant le joueur de faire une charge au sol après une attaque de mêlée
Interface :
Changement de la couleur des marqueurs des alliés afin de le repérer plus facilement
Ajout de l'option " Rendre muet tout le groupe " sur le lobby
La palette de couleurs passe de 32 à 60 vous permettant ainsi de personnaliser encore plus votre Spartan, mais aussi votre emblème
Ajout du support des emblèmes animés tel que True Light afin de rendre hommage à thecrzedspartan et à sa famille (ndlr : Il s'agit d'un joueur ayant perdue ses deux filles lors d'un terrible incendie...)
Amélioration de la stabilité et du processus d'ouvrir des packs de réquisition, y compris sur HaloWaypoint
Stabilité et réseau :
Diverses améliorations ont été effectuées afin de garantir une plus grande stabilité lors des parties, de la connexion et de la déconnexion
Théâtre :
Grandes améliorations et corrections de bugs, ainsi que de la stabilité
Forge :
Ajout des options " Faire apparaître tous les objets disparus " et " Réinitialisation de toutes les positions initiales "
Il est désormais possible de déplacer un objet sur 500 pieds, contre 100 auparavant
Le partage de fichiers peut désormais contenir 500 fichiers
Ajout d'une skybox sur Parallax et augmentation de la zone forgeable
Ajout du Pélican (en tant que décoration - ndlr : ou pas) sous différentes versions.
Ajout des capsules de largage UNSC sous différentes versions
Ajout de divers objets. Murs, Fenêtres, Jouet...
Correction de divers bugs et améliorations
Voici un bref de la MAJ le reste nous sera dévoilé dans les jours qui suive !
Dernière édition par MajorDaan48 le Ven 04 Mar 2016, 10:53, édité 5 fois
Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Biiiien, du frag en perspective
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Cartes, playlist et téléporteurs. Voici en résumé ce que Quinn DelHoyo, Multiplayer Designer, a laisser filtrer au sein de Twitter ces jours passés.
Autre l'arrivée très probable d'une playlist H2 BR lors d'un week-end, Quinn a aussi demandé l'avis de la communauté vis à vis de la présence de téléporteurs sur de futures cartes Arène tout en sous-entendant la possibilité d'avoir enfin des univers différents. Fini le Forerunner et bonjour le Convenant ?
Autre l'arrivée très probable d'une playlist H2 BR lors d'un week-end, Quinn a aussi demandé l'avis de la communauté vis à vis de la présence de téléporteurs sur de futures cartes Arène tout en sous-entendant la possibilité d'avoir enfin des univers différents. Fini le Forerunner et bonjour le Convenant ?
Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Applicable dans les prochain jours !
Carabine :
Carabine : 4 → 2
Déluge de l'oubli : 4 → 3
Sang de Suban : 5 → 4
Eradicateur :
Eradicateur : 2 → 1
Pistolet à particules :
Pistolet à particules : 2 → 1
Fusil léger :
Fusil léger : 5 → 4
Lance acérée : 5 → 4
Etoile mourante : 6 → 5
Saw :
Saw : 5 → 4
Soif de destruction : 6 → 5
Carabine :
Carabine : 4 → 2
Déluge de l'oubli : 4 → 3
Sang de Suban : 5 → 4
Eradicateur :
Eradicateur : 2 → 1
Pistolet à particules :
Pistolet à particules : 2 → 1
Fusil léger :
Fusil léger : 5 → 4
Lance acérée : 5 → 4
Etoile mourante : 6 → 5
Saw :
Saw : 5 → 4
Soif de destruction : 6 → 5
Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
La playlist communautaire Breakout a été mise à jour pour finalement avoir 9 cartes de la communauté supplémentaire qui s’ajoutent aux 5 cartes originales. 14 cartes au total
Suite à ce changement, les développeurs ont décidé de procéder aussi à une mise à jour de la playlist Arène en équipe. Dorénavant, le mode de jeu Breakout ne sera plus disponible dans cette playlist
Suite à ce changement, les développeurs ont décidé de procéder aussi à une mise à jour de la playlist Arène en équipe. Dorénavant, le mode de jeu Breakout ne sera plus disponible dans cette playlist
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
AAAAAAhh!!!
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Le mois dernier, 343 Industries a communiqué de brèves informations vis à vis du très attendu mode Balle permettant aux joueurs de réaliser au travers de ce mode générique des parties Crâne, Grifball, Bombe et Ricochet. Lors de la toute récente Community Update, Max Grossman (Multiplayer Designer) et Miller Tinkerhess (Software Engineer) ont partagés de nouvelles informations à propos de cette très attendue variante de jeu.
La première variante Balle nommée Assaut est comme vous vous en doutez, le très fameux mode bombe classique, ou du moins bombe neutre. Pour les nouveaux arrivants ou ceux n'ayant qu'un bref souvenir, le but de ce dernier est d'apporter une bombe placée au centre du terrain dans la base ennemie et de toute faire péter ! Instantanément ou après un léger délai.
Inutile de préciser qu'il sera possible d'éditer les propriétés du porteur et ainsi de le rendre plus lent, plus rapide, plus résistant ou tout ce qu'il est (presque) imaginable au sein des options déjà connues; sans parler du mode Forge qui offrira la possibilité de changer le point de réapparition de ladite bombe et ainsi pousser une équipe attaquante à avancer sur la carte... Invasion dîtes-vous ?
Reste à voir s'il sera possible de rendre une bombe propre à une équipe et ainsi empêcher les adversaires de la porter. Disons que Miller a tendance à nous mettre le doute.
Bien entendu, et comme précisé en haut de l'article, il sera possible de transformer la variante de base en mode Crâne (par exemple) et ainsi faire revenir petit à petit les classiques des précédents Halo. Et non, l'Infection ce sera pour plus tard... Dommage.
Alors, qu'en pensez-vous ?
La première variante Balle nommée Assaut est comme vous vous en doutez, le très fameux mode bombe classique, ou du moins bombe neutre. Pour les nouveaux arrivants ou ceux n'ayant qu'un bref souvenir, le but de ce dernier est d'apporter une bombe placée au centre du terrain dans la base ennemie et de toute faire péter ! Instantanément ou après un léger délai.
Inutile de préciser qu'il sera possible d'éditer les propriétés du porteur et ainsi de le rendre plus lent, plus rapide, plus résistant ou tout ce qu'il est (presque) imaginable au sein des options déjà connues; sans parler du mode Forge qui offrira la possibilité de changer le point de réapparition de ladite bombe et ainsi pousser une équipe attaquante à avancer sur la carte... Invasion dîtes-vous ?
Reste à voir s'il sera possible de rendre une bombe propre à une équipe et ainsi empêcher les adversaires de la porter. Disons que Miller a tendance à nous mettre le doute.
Bien entendu, et comme précisé en haut de l'article, il sera possible de transformer la variante de base en mode Crâne (par exemple) et ainsi faire revenir petit à petit les classiques des précédents Halo. Et non, l'Infection ce sera pour plus tard... Dommage.
Alors, qu'en pensez-vous ?
Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
MajorDaan48 a écrit:et ainsi faire revenir petit à petit les classiques des précédents Halo. Et non, l'Infection ce sera pour plus tard... Dommage.
Alors, qu'en pensez-vous ?
que j'espère qu'ils vont rajouter médailles et citations!
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
le pb c'est que lorsqu'ils ont sorti les nouveaux modes sur H4, les citations on se les est mise au c**
DarthHellSpawn- Admin
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DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Le mode Assauts :
Concernant le mode Assaut, on apprend que ce nouveau mode sera une version améliorée du classique Assaut : Bombe Neutre. La bombe apparaîtra toujours au centre de la carte, et les joueurs devront l’amener à la base ennemie. Cependant, la bombe apparaîtra maintenant à différents endroits à chaque réapparition (mais toujours dans le même ordre afin que les joueurs puissent le mémoriser et utiliser cela à leur avantage).
Afin de la récupérer, les joueurs devront au préalable contrôler la zone d’apparition. Le porteur de bombe verra ses capacités d’esquive améliorées (une esquive supplémentaire au pack propulseur sera possible sans avoir à le recharger), et un coup au corps à corps tuera instantanément l’adversaire. Le système de localisation du porteur, présent en Capture du drapeau a été ajouté.
Grifball
Vis à vis du Grifball, l’équipe de développement indique avoir beaucoup travaillé sur l’équilibrage entre les armes dédiées à ce mode (marteau antigravité, épée, bombe). On apprend qu’il sera de nouveau possible de lancer la bombe et que les capacités des Spartans seront toujours disponibles.
Fiesta
Aucun détail n’a été fourni pour le moment sur le mode Fiesta. On apprend juste qu’il sera disponible avec la prochaine mise à jour.
Concernant le mode Assaut, on apprend que ce nouveau mode sera une version améliorée du classique Assaut : Bombe Neutre. La bombe apparaîtra toujours au centre de la carte, et les joueurs devront l’amener à la base ennemie. Cependant, la bombe apparaîtra maintenant à différents endroits à chaque réapparition (mais toujours dans le même ordre afin que les joueurs puissent le mémoriser et utiliser cela à leur avantage).
Afin de la récupérer, les joueurs devront au préalable contrôler la zone d’apparition. Le porteur de bombe verra ses capacités d’esquive améliorées (une esquive supplémentaire au pack propulseur sera possible sans avoir à le recharger), et un coup au corps à corps tuera instantanément l’adversaire. Le système de localisation du porteur, présent en Capture du drapeau a été ajouté.
Grifball
Vis à vis du Grifball, l’équipe de développement indique avoir beaucoup travaillé sur l’équilibrage entre les armes dédiées à ce mode (marteau antigravité, épée, bombe). On apprend qu’il sera de nouveau possible de lancer la bombe et que les capacités des Spartans seront toujours disponibles.
Fiesta
Aucun détail n’a été fourni pour le moment sur le mode Fiesta. On apprend juste qu’il sera disponible avec la prochaine mise à jour.
Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Intéressant tout ça hâte ^^
Sinon, il n'y a pas 30 jours en février, 28 en général et 29 les années bissextile.
Le ricochet est apparut en août lors du dernier DLC hors season pass.
Et je mérite retrouver mon grade de fofo illico Xb
Sinon, il n'y a pas 30 jours en février, 28 en général et 29 les années bissextile.
Le ricochet est apparut en août lors du dernier DLC hors season pass.
Et je mérite retrouver mon grade de fofo illico Xb
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Le ricochet , j'ais u tellement l'impression d'avoir joueur au début du jeux.
Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Petite salope! Tu m'as dégradé
Mort aux bouffeurs de frites!!!
Mort aux bouffeurs de frites!!!
DarthHellSpawn- Admin
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Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Pas de carte Warzone dans se pack ?! Il on dit que au total il aura 9 nouvelle carte Warzone donc 12 carte , pour l'instant il n'a que 4 carte.
C'est le mode le plus jouer donc la logique de 343 c'est d'ajouter un carte arena . sa fait 2 MAJ ou il a pas de nouvelle map warzone !
Il vous ajouter l'infection et des nouvelle map warzone quand il aura plus de joueur sur le jeux !
C'est le mode le plus jouer donc la logique de 343 c'est d'ajouter un carte arena . sa fait 2 MAJ ou il a pas de nouvelle map warzone !
Il vous ajouter l'infection et des nouvelle map warzone quand il aura plus de joueur sur le jeux !
Re: Update -Hammer Storm -->26 février<--
Pas de E.O.D.
DarthHellSpawn- Admin
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